Conditions Particulières de Ventes

Mis à jour le 10 mars 2019

Dans le cadre des journées de stages du groupe de psychonomie de Montpellier, nous accueillons GRATUITEMENT des personnes qui souhaitent découvrir les premiers effets pas de la psychonomie-symbionie.

PAR RESPECT DU PRINCIPE DE PRECAUTION, NOUS NE POUVONS PAS ACCUEILLIR

- DES FEMMES ENCEINTES,

- DES PERSONNES ATTEINTES DE PATHOLOGIES LOURDES,

- DES PERSONNES QUI NECESSITENT DES PRISES EN CHARGES MEDICALiSEES ET/OU DES URGENCES VITALES

Le groupe psychonomie de Montpellier décline toute responsabilité en cas non respect de ces principes de précautions, d’une aggravation de l’état des santé de la personne suite aux séances de psychonomie.

En vous inscrivant à ces séances de psychonomie, vous effectué un choix libre et éclairé en sachant que légalement le groupe psychonomie de Montpellier, n’a aucune obligation de résultats.

La psychonomie

La psychonomie, pratique de santé sans manipulation, ni massage qui considère l’être humain, l’animal, le végétal dans leur globalité.

Grâce à des protocoles rigoureux d’empathie holographique, la symbionie se pratique selon les cas, en complément d’un suivi médical ou se suffit à elle-même.

La symbionie permet de rétablir et conserver l’harmonie et l’équilibre du corps, en réactivant la force de régulation pour libérer les capacités d’auto-guérison naturelles de l’être vivant qui auraient pu être perdues ou bloquées au cours de sa vie.

Déroulement da séance de psychonomie

Premier temps : Accueil des personnes

Deuxième temps : Déroulement du protocole de base

A ce stade de notre formation, nous pouvons accueillir toutes personnes souffrant uniquement de troubles musculo-squelettiques, douleurs articulaires, musculaires, vertébrales, maux de dos, lombalgies.

Troisième temps : Echanges entre le stagiaire et la personne